Top 5 de nos restaurants à Strasbourg après du lancer de haches

Une chose est sure, lancer des haches comme un véritable bûcheron canadien, ça ouvre l’appétit. Ceux qui ont récemment découvert cette activité insolite sur Strasbourg peuvent en témoigner.

Alors, à défaut de savourer une délicieuse poutine à Strasbourg, nous avons déniché dans notre chère ville des pépites qui sauront ravir vos papilles.

Prix du plus sportif (et aussi du plus proche) :

Block’Out
4 rue Alexandre Dumas

Si vous souhaitez rester dans le secteur, avant ou après un Team Building par exemple, vous trouverez votre bonheur dans le restaurant de cette salle d’escalade. A deux pas des Cognées, la salle dispose d’une cuisine et d’une cinquantaine de places assises.

Le chef saura vous régaler avec son plat du jour. A la carte, pizzas, burgers et tartes flambées pour combler de la plus petite à la plus grosse faim. Avec des petites douceurs maisons pour terminer.

Ambiance chaleureuse, équipe aux petits soins, tarifs raisonnables, que demandez de plus ?

Dégustez votre plat en suivant d’un oeil amusé les ascensions (et quelques chutes) des clients sur les blocs d’escalade. Une activité insolite à Strasbourg!

 

Prix du décor « lancer de hache » :

Restaurant La Hache
11 rue de la Douane

Vous souhaitez refaire la finale du tournoi de Team Building et rester dans le thème ?
Le restaurant La Hache vous offrira l’opportunité d’apprécier un moment de détente dans un cadre cosy où la hache est mise à l’honneur, en plus du terroir français.
Aussi beau que bon.


 

Prix du plus exotique :

Iberica
4, rue de l’écurie

Mettez du soleil dans votre assiette !

Cette pépite au centre de Strasbourg réchauffera vos cœurs en mettant de la couleur et du soleil dans vos assiettes au sein d’un cadre design et épuré.
Fiers de leurs origines, les propriétaires vous proposeront des spécialités espagnoles sous leurs meilleurs formes, cuisinées avec des produits de qualité et de tradition ibérique. Le petit plus, l’épicerie fine du restaurant où l’on peut se procurer de délicieux mets de tradition ibérique.

Si l’Espagne n’est pas le pays le plus connu pour le lancer de haches (voir cet article du classement des nations), ce n’est pas le cas de sa gastronomie.

 

 

Prix de l’ambiance du lancer de haches

Le Cauponna
109 Grand’ rue

Située au début de Grand’ Rue à Strasbourg, cette taverne est le lieu idéal pour rester dans l’ambiance du lancer de haches. Pour boire un verre, savourer un burger, une tarte flambée ou un plat traditionnel dans un cadre atypique.

Ambiance tamisée et tables en bois éclairées à la bougie, on se croirait dans une taverne que l’on pourrait trouver sur le chemin de Winterfell.

Parfait entre collègues pour débriefer de la victoire de son équipe lors du Team Building aux Cognées ou du dernier épisode de Game of Throne. Si vous cherchez un peu d’inspiration, voici une démonstration de Jason Momoa aux lancer de haches, impressionnant.

Prix du restaurant le plus insolite

La Cloche à Fromage
27, rue des tonneliers

Qui dit activité insolite, dit restaurant insolite !
Alors si vous avez une envie soudaine de raclettes, fondues ou autres plats diététiques, voici la Cloche à Fromage.

Dans un décor boisé abritant une immense cloche à fromage, ce restaurant vous proposera tout ce qu’il y a de meilleur à base de fromage (et bien plus encore), juste fondu ou finement cuisiné.

Ce restaurant dispose également de sa propre épicerie fine, au cas où vous vouliez en ramener à la maison…

 


 

Nous espérons que ces adresses vous feront passer un excellent moment. Alors n’hésitez plus, venez découvrir le lancer de haches à Strasbourg et faites nous part de vos avis sur ces restaurants.

Organiser votre Team Building à Strasbourg ou nous contacter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *