La Wishlist de Noël d’un lanceur de haches

Les fêtes de fin d’année approchent et vous avez surement pas terminé vos achats de Noël ! On me dit d’ailleurs dans l’oreillette qu’un lanceur de haches professionnel en devenir fait partie de vos proches… On a donc concocté pour vous une petite liste de cadeaux qui feront plaisir à tous les lanceurs de haches de France et de Navarre !

Un set de lancer de mini haches

Qui n’a jamais rêvé de lancer des haches chez soi ? Ce set vous permettra de vous entrainer avec vos ami(e)s ou en cachette pour que lors de votre prochaine venue chez nous vous tranchiez tous le monde ! Procurez-vous vite ce mini set de lancer de haches !

Un pull de viking

Une idée astucieuse pour tous les papas ! Si vous souhaitez faire fuir les prétendant(e)s de votre fille ou de votre fils… 😎 Par ici le pull viking badass ! (oups l’article n’est plus disponible, mais vous trouverez surement votre bonheur sur internet !)

Une chemise à carreaux

La FAMEUSE chemise à carreaux indémodable du lanceur de hache et du bûcheron par excellence… Un peu cliché mais vous êtes sûr de ne pas vous tromper avec ce cadeau ! A vous la chemise à carreaux, classique et intemporelle ! 

Le trophée du / de la meilleur(e) hacheur / hacheuse

Parce que tout le monde aime qu’on flatte son ego… Faites lui plaisir avec ce trophée personnalisable. Montrez-lui qu’il/elle est le/la champion(ne) avec ce trophée !

Un bon cadeau Les Cognées

Enseignez le lancer de haches à vos proches, que ce soit pour faire découvrir cette activité ou encore faire plaisir à un pratiquant régulier… Notre bon cadeau ravira à coup sur vos proches. Offrez-lui une heure ou deux chez les Cognées, 1er centre de lancer de hache à Paris !

Un voyage au Canada

Quoi de mieux qu’un petit voyage chez les pionniers du lancer de haches ? Vous pourrez pratiquer cette activité dans beaucoup de centres, que ce soit chez Rage, Maniax ou encore chez Bad Axe. En dehors du lancer de haches, le Canada recèle de merveilles naturelles et de villes débordantes de vie.