Après nos meilleures adresses de restaurants à Lille et à Strasbourg, voici nos recommandations pour prendre un verre ou manger après votre session de lancer de haches ou votre Team Building à Paris.

Le plus insolite

Le Chien de la lune
22 Rue de Jessaint, 75018 Paris

Qui dit activité insolite, dit restaurant insolite. Après avoir tenu une boutique de décoration, le patron s’est lancé dans une nouvelle aventure en transformant le lieu en restaurant.

Carte simple et produits frais, vous serez charmés par la cuisine et étonnés par les décorations. Ouvert midi et soir, vous y découvrirez le fait maison de son plat du jour et sa carte à prix abordables.

Le plus, la possibilité d’acheter les décorations qui vous plaisent. Amusant non ?

 

Pour sa magnifique terrasse

Brasserie Barbès
2 Boulevard Barbès, 75018 Paris

Au pied du métro Barbès-Rochechouart, La Brasserie Barbès n’est qu’à dix petites minutes de marche de notre centre de lancer de haches.

Vous souhaitez y passer le midi avant de nous rejoindre pour votre Team Building ou votre activité insolite d’après midi ? Aucun problème ! Vous aurez même la chance de pouvoir déguster l’un des cinq plats du jour proposés en semaine !

Surtout n’oubliez pas de finir sur une petite touche de douceur, avec les fabuleux desserts faits maison par le pâtissier !

Vous y allez le soir et êtes triste de rater les plats du midi ? Il ne faut pas ! La brasserie se transforme en dancing à la nuit tombée. Vous aurez le privilège de savourer les délicieux cocktails à la carte… mais surtout le cocktail du jour !

Cet établissement vous réserve des surprises et n’a pas fini de vous émerveiller ! Avec ses quatre étages, son patio, son dancing et son rooftop, il y en a pour tous les goûts.

 

Le plus convivial (et aussi du plus proche)

Le Mistral-Gagnant
2 Rue Saint-Mathieu, 75018 Paris

Un service rapide, des plats copieux, une équipe souriante et chaleureuse ! Le meilleur rapport quantité-prix !

Toujours bien accueillis au Mistral par Farida et ses équipes, on y est comme à la maison ! Vous pourrez y déguster des pizzas, des pâtes et des salades de qualité, préparées sous vos yeux. Sans oublier les plats du jour du midi ! Simple, efficace, chaleureux, … Que demandez de mieux pour prolonger la soirée après votre Team Building ?

Le plus artistique

La Môme
16 Rue Stephenson, 75018 Paris

Vous avez une âme d’artiste et appréciez la photographie ? Alors rendez vous dans cette brasserie chaleureuse pour observez les oeuvres photographiques. 

Bien évidemment, ce côté artistique se retrouve dans les assiettes. Avec des formules le midi et une carte développée, la cuisine française est bien représentée. Des plats aux goûts recherchés et une présentation sans pareil !

Le meilleur couscous de Paris

La Fa Brik
20 rue Myrha, 75018 Paris

Plongez dans un voyage au cœur de l’orient ! Des couscous et des tajines faits maison, des briks en entrée et de délicieuses pâtisseries orientales comme on les aime pour le dessert. Et pour refaire le match de votre Team Building, on ne le présente plus, le fameux thé à la menthe !

Un décor et des plats typiques, venez vous régaler à la Fa Brik !


Nous espérons que ces adresses vous feront passer un excellent moment.

Alors n’hésitez plus, venez découvrir le lancer de haches à Paris et faites nous part de vos avis sur ces restaurants.