Quoi de mieux pour briser la glace qu’une session de lancer de haches ? Pour tous ceux qui recherchent une sortie en amoureux originale et qui souhaitent tester des activités insolites, nous vous donnons 5 bonnes raisons d’amener votre rencontre Tinder aux Cognées. 

1) Pour une sortie en amoureux originale 

« On va boire un verre ? » Surcôté ! Par pitié, arrêtez le questionnaire en terrasse sur le passé de votre date. Avouez-le, ça vous intéresse peut-être mais ça vous permet surtout de combler les blancs. Misez plutôt sur une activité insolite! En lui proposant de venir tester le lancer de haches, vous êtes sûr d’attirer son attention :). Mieux encore, ne dites rien et faites lui la surprise. Votre date sera flatté(e) de l’importance que vous lui accordez. Vous ne le pensez pas assez banal pour aller prendre un simple verre ! 😉 

 

2) Le lancer de haches, une excellente activité insolite pour briser la glace

Stressé(e) par un premier rendez-vous? Pas d’inquiétude, votre rencontre Tinder l’est sûrement tout autant 🙂 Le lancer de haches est l’activité idéale pour apprendre à se connaître. Vous n’y arrivez pas du premier coup? C’est parfait, vos lancers acrobatiques permettront de décrocher les premiers sourires de votre date. Vous vous révélez être un as du lancer de haches, impressionnant !

Dans tous les cas, c’est gagné pour vous.

 

3) L’adrénaline d’une session de lancer de haches, excellent pour votre attractivité

L’expérience marque les esprits et les moments intenses renforcent les relations.

Des études scientifiques ont prouvé qu’une activité qui provoque de l’adrénaline est plus susceptible d’augmenter l’attirance entre vous et votre partenaire.

Non, on ne vous demande pas de sauter à l’élastique… Mais le lancer des haches vous donnera des sensations fortes ! 

Cette activité vous permet non seulement de vous démarquer des autres prétendants mais aussi d’augmenter vos chances (c’est pas nous qui le disons mais la science… 😉 ) de conclure.

 

4) Alors, match ou pas match ?

Le lancer de haches vous permettra de voir si votre date est aussi ouvert que vous à des activités insolites. Si votre rencontre Tinder s’amuse, c’est déjà bien parti !

Aux Cognées, l’ambiance est fun et décontractée. Les instructeurs, toujours bienveillants, sont là pour vous aider à progresser, le tout sur une playlist rock’n roll et festive.

 

5) Vous avez besoin d’abréger votre date lancer de haches aux Cognées ? « ça va trancher chérie ! »

Ah le malin ! Votre rencontre Tinder ne ressemble pas à ses photos ? (cela nous est tous déjà arrivé au moins une fois). Votre date est d’un ennui mortel? Pas de souci, demandez à nos instructeurs de lui apprendre le jonglage de haches… Vous serez tranquille pour le reste de la soirée 🙂

Cette sortie en amoureux restera originale pour nous aussi…`

 

6) Que faire avec votre rencontre Tinder après cette activité insolite ? 

A Paris

Partez à la découverte des restaurants et des bars sympas du 18ème arrondissement. Vous pouvez découvrir nos bonnes adresses de restaurant au coin de la rue dans cet article: restaurants insolites à Paris.

Ou emmenez votre rencontre Tinder explorer le quartier de Montmartre. Cadre romantique, cet endroit est idéal pour vous balader, monter au Sacré-Coeur, vous perdre dans le quartier des artistes et admirer la vue imprenable sur Paris…

Pour Lille et Strasbourg, voici nos recommandations :

Restaurants insolites à Lille

Restaurants insolites à Strasbourg

Toutes les raisons sont réunies pour que vous et votre rencontre Tinder passiez une sortie en amoureux originale réussie. Et qui sait, c’est peut-être le début d’une grande histoire d’amour! 

En ce qui concerne votre ex, n’hésitez pas à venir vous défouler en collant sa photo sur votre cible. (bien sûr, ne le faites pas accompagné(e) de votre date…).